Devenez acteur du projet en mécénant !
En faisant un don sur Tipeee, vous participez à la vie du projet. En échange, vous accédez à des dizaines de pages inédites, les storyboards de la BD, des illustrations en PSD et d'autres contenus exclusifs !
En savoir plus
J’espère que c’est la tête du type qui vient de comprendre sa grosse erreur. Laisse donc tomber ces histoires de Dieux et va t’occuper de ta femme d’abord. 😀
Oooh quel plaisir de retrouver Uvia et sa bande (comment ça Uvia n’est pas l’héroïne?), ça m’avait manqué !
En tout cas, Tellos semble profiter de ce moment pour dire ses 4 vérités à son père, c’est intéressant et j’aime bien la manière dont il le tourne.
Maintenant, je me demande comment Philippe va réagir, surtout dans une situation pareille…
Au passage, j’adore Uvia qui est toute mignonne sur cette page après sa petite crise d’héroïsme et de violence.^^
Vivement la suite !
Nan mais il a raison, il a une femme magnifique qui l’attend et il s’occupe pas d’elle, mais sérieux !!!
« It was at this moment that he knew: he fucked up » //PAF//
Il a l’air choqué.
Cinq ans de dépression? C’est vrai que c’est urgent et qu’elle a besoin de quelqu’un à ses côtés pour s’occuper d’elle et l’aider… Mais d’un autre côté, si personne ne s’occupe de ce problème de divinité, c’est le sort du monde qui est en jeu. … Le choix est cornélien, n’est-ce pas? Entre sa femme et le sort du monde… Enfin, si le fait que les dieux deviennent fous peut avoir un impact sur la sécurité du monde. … Heureusement que c’est des dieux « mineurs » là, et pas des dieux avec un grand D (genre le notre, Allah, une divinité… Lire la suite »